Formation : Journal Club: ACT et Guidance Parentale

F-134 . Journal Club: ACT et Guidance Parentale
60,00 €
Une Revu de: “Evaluating the Effects of Acceptance and Commitment Training on the overt behavior of parents of children with autism.”

Informations


Le but de ce cours est de présenter aux analystes du comportement non anglophones l'étude pivot sur les avantages de l'ACT lorsqu'il est intégré à notre approche de la formation des parents. Les participants à cette revue auront un regard approfondi sur cette étude ainsi qu'une présentation sur les applications pratiques de cette étude dans leur pratique en tant que prestataires ABA en France.

Prérequis et public visé


Les participants sont invités à lire l'article qui sera revu durant le webinaire et de préparer des questions au besoin. Pour retrouver l'article: https://www.researchgate.net/publication/318034225_Evaluating_the_Effects_of_Acceptance_and_Commitment_Training_on_the_Overt_Behavior_of_Parents_of_Children_with_Autism

Contenu de la formation


Les participants apprendront : • Les niveaux uniques de stress vécus par les parents 'enfants autistes. • La manière dont ce stress peut affecter les résultats de la formation des parents et les progrès globaux de l'enfant en thérapie. • Pourquoi il est important de prendre en compte le stress parental lors de l'établissement de notre approche de formation parentale en famille. • La manière dont ACT a été utilisé dans l'étude de mention. • Une compréhension comportementale des composants ACT utilisés dans l'étude (acceptation, défusion, action engagée, identification des valeurs et engagement du moment présent). • Les méthodologies utilisées dans l'étude. • Les mesures utilisées dans l'étude. • Les procédures utilisées dans l'étude. • Les résultats de l'étude. • Façons dont ACT peut facilement être adopté dans leur approche en tant que prestataires ABA pour les parents et les familles.